Lemer Pax et Medisystem main dans la main

Rapprochement, symbiose, offre élargie….!

LEMER Pax et Medisystem, leaders dans le domaine de la Médecine Nucléaire, se rapprochent pour faire force commune. Tout en conservant leur propre identité les deux partenaires ont décidé de présenter une offre élargie.
Les deux leaders Français de la radioprotection se rapprochent donc pour apporter une meilleure réponse à leurs clients français et internationaux.

Conjugaison de deux expertises pour une offre optimisée et élargie

Les sociétés Medisystem et Lemer Pax, tout en restant autonomes, avec leurs propres identités, leurs sites de production et leurs équipes commerciales, ont désormais choisi de renforcer leur collaboration et, à l’instar d’organismes vivants, de travailler désormais en symbiose.
Deux expertises valent mieux qu’une pour développer des technologies de pointe. Grâce à cette collaboration, les deux entreprises mettent leurs ressources en commun. Ce nouveau dispositif est intéressant à double titre. Il garantit les usages et offre de nouvelles opportunités. En effet chacune des deux gammes vous sont toujours proposées par vos interlocuteurs habituels disposant dorénavant d’une offre élargie.

Cette union prend tout son sens puisque la complémentarité et le savoir-faire des équipes respectives procurent, de facto, les avantages d’une structure étoffée, permettant d’atteindre la taille critique, pour accéder à des technologies de pointe et à la qualification sous assurance qualité de composants, de fournisseurs et de process.

Les premiers bénéfices de cette démarche

Ce rapprochement a d’ores et déjà eu des répercussions très positives.
Grâce à cette collaboration un nouveau logiciel connecté, dédié au monitoring des cuves de décroissance, a été mis au point et sera bientôt commercialisé. Le maillage commercial du territoire s’est resserré, pour améliorer la proximité et la réactivité des opérations de maintenance et respecter, dans le souci de la transition énergétique, notre empreinte carbone. Au final, la performance et l’offre augmentée de chacune des entreprises se voient améliorées en vertu de cette collaboration récemment mise en place.