Easyview et Mediclic : Les protèges-seringues parfaitement adaptés aux besoins du marché

En 2015, la société BD choisit d’arrêter la production de la seringue Plastipak 2.5ml et la remplace par la seringue Emerald 3ml. Aujourd’hui, certains services hospitaliers de médecine nucléaire se retrouvent confrontés à la problématique du renouvellement de leur équipement en protèges-seringues adaptés à cette nouvelle seringue.

Medisystem & Lemer Pax ont fait preuve d’anticipation et proposent une offre élargie et innovante de protèges-seringues.

En effet, toujours à l’écoute des besoins de leurs clients, Lemer Pax et Medisystem ont réagi promptement. D’une part, en mettant sur le marché un nouveau modèle de protèges-seringues EASYVIEW, et en adaptant la gamme MEDICLIC en un temps record, avec un protège-seringue nommé « BD Emerald » spécialement développé pour la nouvelle seringue de remplacement commercialisée par BD. D’autre part, en proposant  une offre spéciale autour de la récupération auprès des services de médecine nucléaire des protèges- seringues obsolètes afin de les recycler.

Désormais, les deux gammes de protèges-seringues en tungstène pour radiopharmaceutiques basse, moyenne et haute énergie, offrent un éventail complet de solutions de radioprotection aux divers types de seringues. Cette nouvelle proposition garantit, avec beaucoup de simplicité d’utilisation et d’entretien, car entièrement démontable par l’opérateur, la pérennité des préparations et des injections dans les services de médecine nucléaire.

L’ergonomie soignée assure, quant à elle, une excellente préhension. Dotés d’une fenêtre de vision, extra large, avec effet zoom, pour assurer précision et efficacité lors de la préparation et de l’injection, ils sont devenus l’accessoire incontournable des utilisateurs des services de médecine nucléaire en assurant une précision et un confort du geste, à ce jour, inégalés.