A Séoul, Monsieur Jean-Marc Ayrault (Premier ministre) est entouré de Madame Valérie Chevreul (Directrice Générale de Lemer Pax), Madame Fioraso (Ministre de l’enseignement supérieur et de la Recherche) et Madame Fleur Pellerin (Ministre déléguée aux PME à l’innovation et à l’économie numérique)

Lemer Pax confirme son implantation sur le marché sud-coréen, porte de l’Asie

Ce n’était pas un voyage comme les autres. Pierre-Marie Lemer (PDG) et Valérie Chevreul (Directrice Générale) ont accompagné fin juillet, le Premier ministre, Monsieur Jean-Marc Ayrault à la tête d’une délégation d’entreprises françaises du secteur médical, à Séoul.

Pour la direction de Lemer Pax, ce déplacement était l’occasion de rencontrer les différents contacts sur place et de provoquer de nouvelles opportunités commerciales. Le bilan du déplacement est tout à fait satisfaisant. Ce voyage officiel a été pour Lemer Pax l’occasion de réitérer toute la confiance accordée aux dirigeants de Shinhwa, nos clients sud-coréens, grâce auxquels les portes du National Cancer Center ont été ouvertes.

Cette visite va contribuer à développer le partenariat franco-coréen dans les domaines de la protection nucléaire et la médecine nucléaire. Par ailleurs, des contacts de haut niveau ont été noués avec les dirigeants de KAERI (Korea Atomic Energy Research Institute) pour positionner Lemer Pax comme le partenaire incontournable dans le domaine de la filière nucléaire. Enfin, concernant le Cathpax®, de nouvelles perspectives intéressantes devraient se concrétiser dans la distribution de cette cabine de radioprotection pour cette zone stratégique de l’Asie du sud-est.